
Brand Design

La mission :
1 – Gérer la direction visuelle, artistique de la marque BforBank, une banque en ligne « beaucoup plus humaine », accessible dans le cadre de sa transition vers le nouveau branding et la nouvelle infrastructure logicielle. Ces nombreux changements, impactant les clients ont requis de mettre en place de nouvelles façons de communiquer, que j’ai adressé par plusieurs biais.
2- Industrialiser la production visuelle pour l’ouverture au marché allemand en approche a également été un axe de communication prioritaire.
3 – En lien transversal fort avec les équipes marketing, growth et acquisition : Dé-siloter les équipes, intervenir sur le branding pour renforcer la brand en interne et développer des axes créatifs marketing autour des sujets d’épargne, de finance.
4- Alimenter le branding en contenu vulgarisant le monde de la finance, par le biais de vidéos brandés fun, ultra moderne, en prenant un parti pris fort, jamais vu dans le monde de la banque.



Création, déclinaisons d’assets et lancement de campagnes dans la charte, parfois assistés par I.A

La vidéo
Développement des formats vidéos, gestion des flux Broadcast écrans
Web
Creation d’asset sur la plupart des réseaux sociaux.
La Brand
Gestion transverse de la Brand