Olympic and Paralympic Games Paris 2024

Official Hospitality - On Location

INTRO-description---VO-2_1

Détail du projet

La mission :
Fournir le support nécessaire en interne pour accompagner le lancement de toute les campagnes marketing / social media et print des Hospitalités Officielles de Paris 2024.
Seconde mission : Créer des supports de tutoriel pour aider les utilisateurs à s’inscrire, récupérer leurs billets, le transférer…
L’idée : Alimenter le branding en fournissant un triptyque visuel mêlant sport et accueil haut de gamme. le tout à Paris.

Web et Social Media

Création, déclinaisons d’assets et lancement de campagnes dans la charte, parfois assistés par I.A

Print, Signalétique, DOOH

Travaux DOOH réalisé pour divers emplacements, gare, aéroports internationaux, Riyad, Paris, stades (Miami Open)

Communications Invités

Créations d’assets marketing + pédagogique afin de maximiser l’adoption des plateformes  » Guest Registration » – « Hospitality Seat Assignment » et de l’app P24 – Tickets. et d’assister les acheteurs et invités tout au long de leurs parcours utilisateur.

Videos, Motion, CRM, icons,.. Automated Direct Mails

Image
La vidéo
Développement des formats vidéos, gestion des flux Broadcast écrans
Web
Creation d’asset sur la plupart des réseaux sociaux.
Le Print
Gestion et développement des assets Print