
Official Hospitality - On Location

La mission :
Fournir le support nécessaire en interne pour accompagner le lancement de toute les campagnes marketing / social media et print des Hospitalités Officielles de Paris 2024.
Seconde mission : Créer des supports de tutoriel pour aider les utilisateurs à s’inscrire, récupérer leurs billets, le transférer…
L’idée : Alimenter le branding en fournissant un triptyque visuel mêlant sport et accueil haut de gamme. le tout à Paris.
Création, déclinaisons d’assets et lancement de campagnes dans la charte, parfois assistés par I.A
Travaux DOOH réalisé pour divers emplacements, gare, aéroports internationaux, Riyad, Paris, stades (Miami Open)



Créations d’assets marketing + pédagogique afin de maximiser l’adoption des plateformes » Guest Registration » – « Hospitality Seat Assignment » et de l’app P24 – Tickets. et d’assister les acheteurs et invités tout au long de leurs parcours utilisateur.
Videos, Motion, CRM, icons,.. Automated Direct Mails




La vidéo
Développement des formats vidéos, gestion des flux Broadcast écrans
Web
Creation d’asset sur la plupart des réseaux sociaux.
Le Print
Gestion et développement des assets Print